Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
27 mars 2005

News du 27/03/05

Bonjour à ceux qui passe par là (ça change de "Hello all" ou de "Salut tout le monde" ^^), d'abord commençons par le commencement (c'est logique) enfin bref venons en au faite : joyeuses paques! J'espère que vous avez pas oublié de perdre une heure de sommeil hein -__- . Bon comme chaque dimanche j'ai changé la musique de la partie ToS, à la place j'ai mit le Thème de Raine, hier j'ai aussi modifié la mise en page de chaque parties, vu que j'peux encore faire que ça (vivement que canalblog répare tous les bugs), et puis je fais des avatars MSN vu que j'ai aussi que ça a foutre (quoi? le brevet blanc? bah il attendra! ^^) j'en ai fait que pour la partie Fire Emblem pour le moment.

Publicité
Commentaires
Publicité