Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
2 septembre 2005

News du 02/09/05

Bon je pense que pour la plupart des gens qui ont repris les cours ça a été une mauvaise journée (j'ai pas arrêté de me demander pour je suis en train de faire une seconde, j'aurais du choisir un redoublement, refaire une troisième tranquille puis faire ce foutu apprentissage). Enfin bref je suis un peu crever alors je crois que je vais continuer le catalogue (Les Royaumes Perdus) vu que ça demande pas vraiment d'effort. Bon weekend (c'est génial j'ai pas cours le samedi, ça doit être le seul point positif T_T).

Publicité
Commentaires
V
Vous z'avez raison tout les deux ^^
Répondre
M
Continuer c'est dur aussi lol
Répondre
C
ben didons ça t'a vraiment deprimé cette rentrée!!! Aller courage mon grand, demarrer c'est toujours ce qu'il y a de plus dur ^-^.
Répondre
Publicité