Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
6 septembre 2005

News du 06/09/05

Erf les cours me crève (faudrait que j'me couche plus tôt...), j'aurais pu avoir mieux comme emploi du temps =/. En bref j'ai pas mal de temps le midi (2h, mais j'ai juste le temps de rentrer en bus, de manger et de repartir) alors je vais essayer d'emmener ma GBA là-bas (j'suis externe) et m'occuper passivement du site le midi (trop long à tout expliquer ^^). Concernant le super catalogue des Royaumes Perdus, l'écran du vieux 98 qui est à côté de la GC est mort alors je vais pas pouvoir le continuer ainsi que la soluce (nan nan nan je les ferais pas sur papier :p). Dernier point je dois partager le PC avec mon frère (l'année dernière il rentrait que le weekend, mais là il rentre tous les soirs, ce serait aussi trop long à expliquer). Voilà j'vais essayer d'en faire le plus possible mais bon ça va être dur.

Publicité
Commentaires
L
c normal!^^il fo pardonné dan la vi!^^
Répondre
S
merci linine!je m'en voulais tellement!merci!^^je me sens déja plus légère!^^
Répondre
L
je t pardonné sur ton blog!^^tu na plu a t'excusé! c tt oublié maintenan!^^ pui oui vlad on ve de new image de tos!!!! sssstttpppp!!!!!
Répondre
S
ca fait environt 3mois que je t'ai envoyé des images de tales et j'atend encore le réponse!T_Tet on n'as été bien sage!donc une ou deux petite images en plus!pllllllleeeeaaaasseeeee!!!!!!!!!!<br /> et linine excuse-moi encore!
Répondre
L
c dur pour tt le monde!^^" le rytme du lycé é vréman différen de celui du colèg! moi ossi je sui en 2nde et c pa facil non plu!:P je te souète bon courage pour cette ané alor!^^
Répondre
Publicité