Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
20 septembre 2005

News du 20/09/05

Eh oui c'est moi! ^^ Je ne suis plus venu sur internet pendant une semaine et quelques (pour ceux qu'ils ne l'avaient pas remarqué, qu'ils aillent se faire voir! :p) pour la simple et bonne raison que je ne pouvais presque plus rien faire sur mon PC (l'oeuvre d'un virus sans doute). Après avoir cherché une solution en vain pendant quelques jours, j'en ai trouvé une un peu radicale : le formatage (ça m'a permis de supprimer des fichiers inutiles <- essaye de positiver XD). Je ne suis pas fou au point d'avoir laissé tous mes fichiers dessus avant de l'avoir formaté : je les ai transféré sur mon autre PC (d'ailleurs y faudrait que je les remette ici un jour quand j'aurais le temps, enfin en ce moment j'entre dans une période "contrôle" alors je sais pas si ça va vraiment être possible). Quelques bonnes nouvelles parmis tant de malheur, j'ai de nouveau un écran pour mon vieux 98 alors je vais pouvoir continuer ma soluce sur Les Royaumes Perdus. J'ai aussi la suite de la soluce sur Fire Emblem que Martial m'a envoyé (et que je remercie ^^) ça devrait venir prochainement (il faut d'abord que je ré installe Word lol). En ce moment je dessine pas mal en cours, alors si j'ai le courage je f'rais une 'tite partie sur le site avec mes dessins pour ceux que ça intéresserait... Pour mon temps le midi, c'est pas vraiment une bonne idée la GBA vu que je m'en sert surtout pour recopier des choses (ex : dialogues de soutien, objets... pour Fire Emblem) alors ça n'a aucun intérêt de recopier sur papier puis ensuite sur PC. Bon je crois que c'est à peut près tout, je retourne lire les quelques messages sur le forum, le site, etc ;).

Moi (Vlad), dessiné par moi :D

Publicité
Commentaires
S
Ben bon retour ^^ (heu je crois que j'ai deja dit ça quelque part moi >_> ...)
Répondre
Publicité