Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
3 octobre 2005

News du 03/10/05

Bon, si le site avance au ralenti, c'est normal. Après la semaine de contrôle, j'ai le droit à un bon rhume, alors le mal de tête + le nez qui coule + la fatigue qui va avec associé à mon envie folle en ce moment de bosser eh ben c'est pas facile... et puis on est que début octobre, j'ai encore les mois de novembre, décembre, janvier et février à passer, youpi! J'ai quand même réussi à faire quelques trucs : j'ai refait un peu la présentation de la partie Golden Sun, j'ai ajouté des wallpapers et l'histoire dans celle de FFTactics Advance et je compte continuer sur celle-ci.

Publicité
Commentaires
V
Bah si mes anticorps sont aussi feignant que moi c'est pas étonnant que j'sois malade ^^
Répondre
C
La sudienne constament malade en hiver te souhaite bonne chance ^^<br /> (toujours aussi originale la siusius XD. Le manque d'inspi devient grave là <_< )
Répondre
V
Vivement que je le quitte ce club ^^ enfin aujourd'hui ça va mieux.
Répondre
L
toi ossi tu coné le mêm pb ke moi! : rhume é mal de tête! je te di bienvenu o club!^^"
Répondre
Publicité