Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
19 octobre 2005

News du 19/10/05

Euh, je ne me rappelle plus trop si j'ai fait quelques trucs sur le site sans l'avoir marqué dans une news (si à 15 ans j'oublie déjà ce que j'fais...). Mon frère ne veut toujours pas m'aider pour la soluce des Royaumes Perdus (comme c'est étonnant T_T), et puis je suis un peu crevé (heureusement c'est bientôt les vacances, quoi que peut-être pas vu que je suis motivé pour dessiner qu'en cours :/) soit je vais continuer à taper les missions (FFTA) soit ce sera le recopiage du catalogue (LRP, faut dire que le coup de la disquette m'avait légèrement démotivé), enfin bref des actions sans efforts ^^

Publicité
Commentaires
V
T'as plutôt intérêt! Je rigole hein, enfin je te souhaite bonne chance pour supporter Eliwood ^^
Répondre
M
Moi je vais essayer d'avancer la soluce pendant les vacances
Répondre
Publicité