Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
12 novembre 2005

News du 12/11/05

Matin, à 10h45

Bonjour à tous, ce matin j'ai commencé à mettre la solution de Fire Emblem Path of Radiance. Je viens de me rendre compte que ça va faire bientôt un an et un mois que j'ai créé le site, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps.


Après midi, à 13h50

On va sans doute me jeter des tomates mais bon, j'ai refait la galerie d'images de Lloyd (en rajoutant des z'images) et puis vous commencez à le savoir je suis feignant alors en survolant rapidement les 600 et quelques commentaires et en voyant que sur tout ça y'en avait à peine 10 qui parlaient de Lloyd j'ai décidé de supprimer le message (et tout ses commentaires avec) puis d'en refaire un autre.


Après midi, à 14h20

Je viens de faire la même chose que pour Lloyd à Génis, Colette, Kratos et Raine.


Publicité
Commentaires
V
Et hélas pourtant y'a bien besoin d'un grand ménage :(
Répondre
M
Pourtant c'est pas le printemps lol
Répondre
Publicité