Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
19 novembre 2005

News du 19/11/05

Bonjour tout le monde, j'ai continué le synopsis de Tales of Symphonia (courage, plus que 23 chapitres à faire). J'ai ajouté les cartes officielles de Sylvarant et Tesséh'alla, que je gardais jalousement pour moi depuis février. J'ai mit l'adresse du site dessus mais je ne pense pas que ça va empêcher les propriétaires des autres sites à la mettre sur les leurs, et puis à près tout c'est des images officielles alors j'ai pas vraiment de pouvoir dessus. J'ai aussi refait Les auberges et les magasins, il ne me reste plus qu'a compléter la liste. Quand j'aurais fini le synopsis je pense que je retournerais m'occuper des galeries d'images, ou bien du compendium, de l'inventaire ennemi, des cap ex... (j'ai encore de quoi faire ^^).

Publicité
Commentaires
G
merci j'espere que ca prendra pas trop de temps
Répondre
Publicité