Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
22 novembre 2005

News du 22/11/05

Honte à moi, je n'ai encore rien fait de ce que j'avais dit sur ToS et FE, je vais m'y mettre tout de suite. Un peu de hors sujet (comme d'habitude), je sais pas pourquoi, mais l'ampoule de ma chambre a re-grillé ce matin avant que je parte en cours, mais pourtant quand je suis rentré elle re marchait (ça doit plus être un faux contact finalement, parce que des ampoules qui se réparent quand elles grillent j'en connais pas encore).

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je t'ai ajouté dans mes contacts, donc si ta besoin d'un coup de patte, tu me sonnes :D
Répondre
L
que tu m'aides (faut que je fasse gaffe à pas mettre d'abrégé ... lol ^^) Si tu veux me contacter y a mon adresse MSN un peu plus haut dans le premier message. A toi de voir. Merci de m'avoir proposé ton aide c'est sympa. (Si tu veux mon adresse e-mail demande la moi) En tout cas je veux pas mettre que des images, mais (je le redis encore une fois) je n'y connais rien alors je sais pas quoi ni comment faire. Pour information ya de grandes chances que je passe plus ou moins le week-end sur Internet donc tu pouras me choper quand tu veux (pas le matin, je préfére fair dodo, mais le soir sans problémes)<br /> <br /> Voila c'est tout reremerci
Répondre
M
J'adore, au debut du message, c'est bien ecrit et plus ca avance, plus c'est abrege lol<br /> Sinon pour faire un site, tu peux faire un blog avec skyblog par exemple (mais tu peux juste mettre des images), canalblog (comme vlad) ou alors tu te met au html et tu le fais heberger par un ... hebergeur ^^ (comme free ou lycos je crois), enfin je suis pas sur.<br /> Sinon pour le html je peux toujours filer un coup de main puisque j'ai fais un site pour une activité dans mon lycée
Répondre
L
Je l'ai supprimé parce que j'y arivai pa et ke ca me prenai la tête. En fait j'aimerai créer un site (t'inquiét pa je ne te piquerai rien c'est sur autre chose que les jeu vidéo ke j'aimerai en faire un) mais je sai pa comen fair, en fait je n'y connai rien et j'ai person ki peu m'aider si tu pouvai deja me dire commen commencer ca m'aiderai bocou.<br /> <br /> Tu peu te servir des adresse ke je t'ai donnée, ce kil y a c'est ke je ne sai pa tro koi te demander vu ke je ne sai rien de ce kil fo faire.<br /> <br /> Ce ke j'ai écri ne t'aura pa aidé mais (et jvai me répéter ...) je n'y connai rien, et je ne sai pa koi te dire.<br /> <br /> J'espèr ke tu poura m'aider sinon c'est pa grave.<br /> <br /> Merci quan même
Répondre
V
J'ai réussi à décrypter ton message, mais pour ton site de l'aide pour la mise en forme c'est un peu vague.
Répondre
Publicité