Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
27 novembre 2005

News du 27/11/05

Nouvelle galerie d'images pour Zélos, j'ai aussi supprimé tous les commentaires qui étaient dessus. Pour ne pas me faire démolir, je les ai regroupé dans ce fichier avant de les supprimer.

J'ai fait la même chose pour Sheena, les anciens commentaires sont là dessus.

Identique pour Préséa, anciens commentaires ici. Et Régal, .

La partie Quêtes annexes est en train d'être refaite (ToS).

Publicité
Commentaires
L
pour vous dire que ça marche, merci (à vlad et à Martial) pour vos conseils. Je peux de nouveau me connecter à ton site. Ben sinon c'est tout, encore merci, remerci et reremerci à tous les deux.<br /> <br /> Salut.
Répondre
V
Toi aussi tu trouves? Enfin avec ça je suis tranquille :D
Répondre
M
MM... Mais c'est que c'est une bonne idee pour ne pas se faire detruire par les fans en furie ^^
Répondre
Publicité