Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
14 janvier 2006

News du 14/01/06


Bonjour tout le monde, le site avance lentement mais bon c'est pas ma faute... euh en faite si ^^'. Bon c'est pas grand chose mais bon, j'ai ajouté à FE TSS l'astuce "Attaque en triangle". Allez ce weekend je vais essayer de bosser pas mal.

PS : je vous met quelques uns de mes dessins que je poste sur mon forum pour ceux qui n'y sont pas inscrit, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un ^^.



Publicité
Commentaires
S
je narrive pas a trouver des imformations apres avoir battu kratos dans les village des anges dans la tour du salut vous pouvez maider svp
Répondre
P
Bien dit Vlad !!! <br /> Et encore bravo pour ton site, que je trouve excellent. <br /> Je voulais répondre à Super moi, je crois qu'il faudrait que tu te calmes. Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu es aggressif envers Vlad et tous ceux qui essaient de répondre à tes questions idiotes. Tu ne connais que TOS, eh bien cherche à te cultiver un peu. Essaye d'autres jeux... Et apprend l'orthographe... C'est absolument horrible!! <br /> Il me semble que bien écrire est le moindre des respects, notamment lorsqu'on écrit sur un site public. Je conçois que faire quelques erreurs peut être acceptable, mais quand elles sont sur des mots aggressifs, ça m'est intolérable. <br /> Sur ce, je te laisse avec ta connerie, puisque ça semble irratrapable. <br /> <br /> Merci encore Vlad pour ton superbe site, et pour le travail énorme que tu fournis pour tout gérer.<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Princesse Miyu
Répondre
S
J'ai beaucoup d'affection pour ton site aussi, voilà pourquoi je ne suis pas parti pour de bon.<br /> Si seulement on se connaîtrait...
Répondre
S
T'as un oeil de linx! Daccord j'ai un peu exagèrer en disant que ça me rend complètement triste. Et j'ai fait ça pour voir leur réaction(lames et deephroat)
Répondre
V
Quel instinct! Il ne t'aura fallu que 4 minutes pour voir le commentaire de SLM et de rédiger celui-ci! Arrête ton cinéma, SLM = Super moi, voilà pourquoi j'ai supprimé tes commentaires où tu faisais joujou justement avec ça ("SLM : pourquoi vous êtes méchant avec Super moi", en gros). Qui te dis que je ne supprime pas de les leurs, commentaires? J'enlève ceux qui sont inutiles et c'est pas de ma faute si 1 fois sur 2 sur les tiens le sont. Maintenant, rien ne t'obliges à rester si ça te rend "malheureux" et "triste".
Répondre
Publicité