Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
27 février 2006

News du 27/02/06


Bonjour à ceux qui passent, heureusement que les vacances sont là (youpi! encore une semaine :D) parce que sinon j'aurais pas tenu le coup (fatigue accumulée powaa). Donc après quelques jours de repos intensifs je me suis remit à travailler sur le site (même si vous avez pas du le voir beaucoup) plus précisément dans Sword of Mana. Bref, je vous annonce le début et aussi la fin du bestiaire et de ses 119 monstres, pour la localisation de chaques ennemis on verra ça plus tard hein (je remercie aussi Celcius pour le monstre n°66 ainsi que I-F-R-I-T pour la note n°41 du Journal de P'tit Cactus, la seule qui me manquait). Je compte continuer dans Sword of Mana parce qu'il reste plus énormément de chose et que ce serait quand même bien qu'il y ai une partie complète, mais aussi dans Tales of Symphonia (sinon j'en connais un qui va encore s'exciter T_T) ou peut-être dans Fire Emblem TSS. Je ne serais pas là de mardi (demain quoi) jusqu'à samedi alors soyez sages, et le premier qui dit que ça change pas grand chose sur l'avancement du site va s'en prend une :p. Comme d'hab' je fini cette news avec quelques dessins, c'est pas du grand art mais bon en même temps ça fait croire que la news est plus grande ^^.



Publicité
Commentaires
D
Je trouve que tu t'améliore dans tes dessins Vlad ^^
Répondre
S
Je promet que ceci est mon dernier commentaire avant les prochaines vacances, j'en profite pour te dire que tu n'as aucunes raisons de me menacer de me renvoyer, au revoir
Répondre
L
trop bo tes dessins !!!^^
Répondre
M
Ah, enfin des nouveautés ^^
Répondre
Publicité