Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
6 mars 2006

News du 06/03/06


Bonjour tout le monde. C'est la fin des vacances mais bon ça va c'était pas trop dur, à part peut-être le réveil x_x, mais c'est aussi le début d'un nouveau site ^^

--------> http://www.fe-network.com/ <--------

A la place de mes trois parties sur Fire Emblem (je pense pas que je vais les supprimer, je vais les laisser comme elles sont mais je vais plus y toucher), voici le nouveau site, Fire Emblem Network, sur lequel je travaille maintenant, et qui est il faut le dire bien mieux (en plus j'ai pas besoin de me battre avec canalblog pour que ça soit présentable :D). Donc vu que ça concerne Fire Emblem, eh ben je vais sans doute travailler dessus quand les jours qui vont suivre (ainsi que peut-être Sword of Mana, Les Royaumes Perdus et Tales of Symphonia, je sais pas trop encore). Hum je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal. Pour finir un dessin de Marisa (que de Fire Emblem aujourd'hui ^^) fait hier soir.



Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> On aime bien ton blog et nous sommes une association de gamers sur la Bourgogne. Alors on tente le coup : nous organisons 2 master class JEU VIDEO cet été sur Dijon...Tu peux relayer l'info svp ? <br /> Mille mercis !<br /> <br /> euh Voici l'info :<br /> <br /> INITIATION À LA CRÉATION D'UN JEU VIDÉO<br /> Pour les 10-15 ans<br /> MAIS COMMENT EST FAIT UN JEU VIDÉO ?<br /> MASTER CLASS d'1 journée<br /> ENSEIGNEMENTS – METHODOLOGIE – EXERCICES PRATIQUES<br /> le 07 JUILLET 2006 ou le 25 AOUT 2006<br /> Bénéficie de mini-conférences sur les univers (et les métiers) du jeu vidéo, imagine un jeu vidéo et apprend dans les règles de l’art à scénariser son pitch, son synopsis, à dessiner les roughs puis les encrages des persos et des décors ! Sans oublier la mise en couleurs… Autour d’une éducation à l’image, passe une journée avec des pros du jeu…Pose des questions et reçois des infos sur les formations et métiers du Jeu vidéo.<br /> DECOUVRE les ETAPES de CREATION d’un JEU VIDEO !<br /> <br /> ATTENTION ! STAGE LIMITÉ À 15 PARTICIPANTS MOTIVÉS !<br /> S’inscrire dès aujourd’hui…<br /> 75 € LA JOURNÉE à Longvic/DIJON (21) <br /> La Master Class se déroule de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. <br /> Repas tiré du sac avec les animateurs !<br /> <br /> RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS :<br /> (stage à LONGVIC/DIJON, 21) au 06.20.82.81.08 ou 06.89.67.08.17 <br /> gamers.school21@caramail.com<br /> <br /> Stages GAMERS SCHOOL animés par 2 professionnels du Jeu vidéo:<br /> 8 Laurent Battistini, infographiste diplômé, backgrounder jeu vidéo et dessinateur BD/presse.<br /> : Philippe Aubert, journaliste multimédia diplômé, scénariste/gamedesigner jeu vidéo et BD, script-doctor. Collaborations avec les éditeurs Jeu vidéo ou BD Cryo Interactive, Monte Cristo Multimédia, Sierra Interactive, Albin Michel, Jungle, Casterman, Tonkam, 7 invaders, Néness-Danger, Nemopolis. Membres de la Production des jeux PC, PS2 et/ou on line L'Ombre de Zorro, Pharaon, The Partners (ambiance Ally Mc Beal), Conspiration sous l’Empire etc… Auteurs sur les blockbusters Age de Glace 1 et 2, Madagascar, Zorro, Renaissance, Night Watch…<br /> <br /> RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS :<br /> (stage à LONGVIC/DIJON, 21) au 06.20.82.81.08 ou 06.89.67.08.17 <br /> gamers.school21@caramail.com
Répondre
L
S'cuse de te déranger, je poste simplement mon 1er commentaire avec mon new psedo(c'es moi Super moi!coucou!)<br /> J'ai plus la classe avec celui-là, non?(adieu Super moi!)
Répondre
S
J'ai trouver ça, je sais pas si sa a été écrit y a pas longtemp ou pas mais bon : http://ps2.playfrance.com/news-des-scans-pour-tales-of-symphonia.html
Répondre
S
Une question : après la sortie De Tos en decembre 2003 ou 2004 je sais plus, combien de temp après as-tu crer le site?
Répondre
S
Je me propose de revenir de temps en temps sous le psedos "SLM" (pas pour flooder), pour parler avec ceux qui ont des problème. En relisant quelques pages de commentaires où on parlait de "Super moi c'est tiré" j'ai lut qu'il n'aimait pas la façon dont je parle, je vais donc éssayer d'arranger ça.(j'espère avoir bien formuler ma phrase)<br /> Je n'ai aucune info pour le moment mais si j'en ai(pas des vidéos ne vous en faites pas)je transmettrais(je doutes qu'elle soit nouvelles pour Vlad)
Répondre
Publicité