Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
19 février 2008

News du 19/02/08

Bonsoir/bonjour à tous \o/

Enfin une news o/

Alors alors, les nouvelles!

Pour commencer, j'ai bossé essentiellement sur le site de Tales of Symphonia : des screens du jeu fait par moi sont éparpillés un peu partout (mais essentiellement dans les astuces et les mini-jeux ^^). J'ai aussi refait intégralement la section des Esprits Originels avec des screens des invocations pour chaque (et j'ai du me battre avec canalblog pour la mise en page x_X).

Concernant le Lloyd de la bannière et de la première page de la section ToS, il est signé Tozai ^^

Pour ce qui est de Tales of Chiffonia, la parodie de ToS, l'épisode 3 est enfin sorti et est donc disponible sur le site de ToC. Episode 4 en court d'écriture X3

Je compte aussi ouvrir une section sur la suite de ToS : ToS Dawn of the New World \o/

Ah et aussi, je met vous met en lien à gauche la fiction de Mag : Xx-vampiir3-xX

Publicité
Commentaires
J
C'est pas pour t'embêter... mais il y a déjà une suite de ToS en développement (Tales of Symphonia: knight of Ratatosk (ou Ratatoskr, ch'ais plus))
Répondre
Publicité