Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
16 octobre 2015

Happy Birthday~

Bonjour à toi, oui, toi, qui me lis à cet instant précis.

Nous sommes le 16 octobre 2015, et mon site célèbre aujourd'hui son onzième anniversaire.

(Joyeux anniversaiiire. Et je suis vieux, je sais)

Mais aujourd'hui, c'est également la sortie européenne de Tales of Zestiria. Coincidence ? Je ne crois pas.

J'ai donc décidé... De faire un site sur ce jeu (Rien que ça) :

http://talesofzestiria.canalblog.com/

Bon forcément là il est vide, parce que j'ai même pas encore le jeu vu que la version PC n'est disponible qu'à partir du 20, mais ça va venir. Vous devriez commencer à me connaître de toute façon.

Je vous dis donc à très bientôt~

 

Publicité
Commentaires
É
Le lien ne marche toujours pas :x<br /> <br /> Mais l'idée est excellente car c'est réellement un signe!<br /> <br /> \o/ Tales va conquérir le mooooooooonde!
Répondre
Publicité