02 décembre 2006

News du 02/12/06


Han mais c'est que j'ai encore fait 3 mois d'inactivité moi? XD (ui je sais c'est pas drôle --')

Mais là j'ai des excuses ! Je suis fatigué, j'ai toujours la flemme et j'ai pu de vacances (enfin si j'en aurais enfin en février **).

Ça marche pas ? ... Bon tant pis X3

Alors déjà, j'ai plus de Game Cube donc je doute que je bosserais sur Tales of Symphonia ou autre (ça m'arrange dans un sens X3) mais plutôt sur des jeux GBA comme... Sword of Mana. Ça serait bien quand même si y'avait une section complète sur ce site je trouve ^^' (et puis surtout parce que je suis le seul vrai site sur SoM bouahahahah **).

Allez j'arrête mes bétises, passons aux news.


Donc pour Sword of Mana, quelques petites choses déjà :

Au niveau des quêtes annexes, j'ai commencé à refaire la section en détaillant plus et en rajoutant des screens (mais il en manque encore).

-> Quêtes de Wendel

-> Quêtes de Ménos

-> Quêtes d'Ishe (+ rajout de la Quête du Campagnol)


Au niveau des Esprits aussi, j'ai décidé que ça serait mieux de faire pour chaque esprits ses 8 upgrades.

-> Donc voici l'Esprit lumière Lumina avec ses 8 upgrades et des screens ^^.

J'ai aussi commencé d'autre choses mais qui ne sont pas encore en ligne (à vrai dire je commence beaucoup de choses différentes moi ^^').

Et pour finir cette news je voudrais remercier Tozai pour son aide X3


Posté par VladDeGoldenSun à 12:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 août 2006

News du 24/08/06


Non non je ne suis pas mort, ni parti en vacances, juste de la flemme, comme d'hab ^^".

Bon, ça fait déjà un petit moment que c'est en ligne, mais je le dis quand même.

Je suis à fond dans Les Royaumes Perdus (enfin j'étais --") alors la news va traiter que de ça.


J'ai déjà, refait la bannière, qui -il faut le dire- est beaucoup mieux que l'ancienne.

J'ai aussi rajouté des informations sur ces deux jeux.

La solution n'a pas avancé, mais des quêtes annexes sont disponibles (Les Royaumes Perdus II uniquement), avec celle de Sol, le Château de Bhashea, et la quête des fossiles.

Quelques petites astuces (Les Royaumes Perdus II uniquement), comme par exemple pour les cartes de capture ainsi que l'Eglise de Grenfoel.

La liste des objets et de leurs obtentions pour Les Royaumes Perdus II.

Des aides pour les fées rouges devraient arriver, ainsi qu'une completation du catalogue (avec p'têtre même où trouver chaque carte, mais ça c'est beauuucoup moins sûr XD). Pourquoi pas aussi la liste des cartes vendues dans les boutiques, et les combos... Enfin bref presque tout le reste devrait arriver (un jour XD), surtout pour Les Royaumes Perdus II que le I, tout simplement parce que je préfère le II au I ^^'


Posté par VladDeGoldenSun à 17:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 juillet 2006

News du 22/07/06


Quelques trucs de new (désolé pour le nouveau trou entre les news x_x), je devrais bosser un peu aussi aujourd'hui. Et puis finalement je parle de savage genius sur mon blog (mais allez dessus juste pour ça, vous préoccupez pas du reste XD).


La fiche technique de Tales of Symphonia, avec aussi des scans de la boîte de jeu (chiaaant de scanner droit et bien avec un scanner de merde T_T)

Infos jeu


Et voici la grosse description de Colette cette fois, dans Tales of Symphonia, toujours réalisé par Tozai.

Colette Brunel


Ajouts de mes dessins de Marisa et de Louise, ainsi qu'un de Vlad et de Celsius ^^

Dessiné en mai 2006


Posté par VladDeGoldenSun à 15:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 juin 2006

Come back (news du 21/06/06 déguisée)


(Euh c'est bien comme ça qu'on dit? XD *crève*)

Plus de trois mois d'inactivité... Vous trouvez que c'est abusé? Eh bien vous avez raison, c'est pourquoi je vais profiter de ces quelques mois de vacances pour y remédier (surtout que je n'ai aucunes excuses pour ça, à par ma flemme). Alors on commence tout de suite avec les news que voici ^^


J'ai fait tout un tas de musiques de Fire Emblem The Sacred Stones (j'ai pas pu en faire deux-trois, tout simplement parce que je les avait pas ^^), je les ai envoyé à zemo, il a plus qu'a les mettre en ligne quand il aura le temps (bientôt j'espère quand même, parce que ça commence à trainer).

http://www.fe-network.com/interactif/musiques.php


Des fiches plus détaillées dans le bestiaire de Sword of Mana, il m'en reste encore pas mal à faire mais les nouvelles sont beaucoup mieux et précises.

http://swordofmana.canalblog.com/archives/2005/05/07/487632.html

http://swordofmana.canalblog.com/archives/2005/05/07/1416789.html

http://swordofmana.canalblog.com/archives/2005/05/07/1417108.html


Des images de Kalas dans Baten Kaitos, maintenant pour tous les fan arts que je mettrais j'essayerais de mettre la source (je vais encore m'amuser moi ^^).

Retrouvez ces images en cliquant ici


La grosse description de Lloyd dans Tales of Symphonia, réalisé par Tozai. Les autres viendront bientôt (enfin normalement).

Retrouvez cette description en cliquant ici

Tozai à qui d'ailleurs je prête ma douce voix (naaan on rigole pas XD) pour sa parodie de Tales of Symphonia, j'ai nommé Tales of Chiffonia (c'est moi qu'ai trouvé le noooom, ok je sors mais je fini la news d'abord) que vous pouvez retrouver ici : http://talesofchiffonia.canalblog.com. Il n'y a qu'un épisode de fait (qui est je dois l'avouer un peu "naze" et court), mais le deuxième arrivera bientôt (quand Tozai aura fini son caprice avec son futur nouveau logiciel et arrêtera de bouder audacity :p) et qui devrait être mieux.


Un nouveau thème pour le forum (depuis le temps je sais) dédié à Zélos et Sélès cette fois, dont voici le wallpaper :

Zélos et Sélès

(un clic dessus pour l'avoir en grand ^^)


Sinon il vous faut absolument que je vous parle de quelque chose : savage genius, mon groupe de musique préféré qu'il faut vraiiiiment connaitre. J'en reparlerais plus tard (flemme là, et pi ça fera une news en plus :D) mais voici leur site officiel (vous pouvez écouter des extraits dans discography) :

-savage genius-

Note : en donnant le lien, je viens de voir qu'ils ont changé le design du site *_* c'est beauuuuuu (merde j'ai oublié de screener celui d'avant O_O ... *se déteste*).


Eh bien pour finir à la place des dessins ce sera autre chose mais qui les concerne également, je me suis enfin décidé à faire cette section spéciale avec mes galeries de dessins (j'ai mit que les moins pire hein, je le précise également dedans). Vous pouvez donc la retrouver en cliquant sur ce petit dessin de Tara juste en dessous (j'ai pas totalement fini, j'en réserve pour d'autres news ^^).

Tara


Posté par VladDeGoldenSun à 22:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 mars 2006

News du 06/03/06


Bonjour tout le monde. C'est la fin des vacances mais bon ça va c'était pas trop dur, à part peut-être le réveil x_x, mais c'est aussi le début d'un nouveau site ^^

--------> http://www.fe-network.com/ <--------

A la place de mes trois parties sur Fire Emblem (je pense pas que je vais les supprimer, je vais les laisser comme elles sont mais je vais plus y toucher), voici le nouveau site, Fire Emblem Network, sur lequel je travaille maintenant, et qui est il faut le dire bien mieux (en plus j'ai pas besoin de me battre avec canalblog pour que ça soit présentable :D). Donc vu que ça concerne Fire Emblem, eh ben je vais sans doute travailler dessus quand les jours qui vont suivre (ainsi que peut-être Sword of Mana, Les Royaumes Perdus et Tales of Symphonia, je sais pas trop encore). Hum je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal. Pour finir un dessin de Marisa (que de Fire Emblem aujourd'hui ^^) fait hier soir.



Posté par VladDeGoldenSun à 18:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 février 2006

News du 27/02/06


Bonjour à ceux qui passent, heureusement que les vacances sont là (youpi! encore une semaine :D) parce que sinon j'aurais pas tenu le coup (fatigue accumulée powaa). Donc après quelques jours de repos intensifs je me suis remit à travailler sur le site (même si vous avez pas du le voir beaucoup) plus précisément dans Sword of Mana. Bref, je vous annonce le début et aussi la fin du bestiaire et de ses 119 monstres, pour la localisation de chaques ennemis on verra ça plus tard hein (je remercie aussi Celcius pour le monstre n°66 ainsi que I-F-R-I-T pour la note n°41 du Journal de P'tit Cactus, la seule qui me manquait). Je compte continuer dans Sword of Mana parce qu'il reste plus énormément de chose et que ce serait quand même bien qu'il y ai une partie complète, mais aussi dans Tales of Symphonia (sinon j'en connais un qui va encore s'exciter T_T) ou peut-être dans Fire Emblem TSS. Je ne serais pas là de mardi (demain quoi) jusqu'à samedi alors soyez sages, et le premier qui dit que ça change pas grand chose sur l'avancement du site va s'en prend une :p. Comme d'hab' je fini cette news avec quelques dessins, c'est pas du grand art mais bon en même temps ça fait croire que la news est plus grande ^^.



Posté par VladDeGoldenSun à 14:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 février 2006

News du 01/02/06


Bonjour à tous, après quelques jours sans rien faire sur le site (peut être plus que quelques jours d'ailleurs ^^') je m'y remet.

En ce qui concerne Fire Emblem : le chapitre 26x de la soluce de Martial, des vidéos, des partitions (bon y'en a qu'une mais de prochaines devraient arriver), je suis aussi en train de refaire les musiques.

Pour Tales of Symphonia : les vidéos remisent à neuf (1 lien sur 2 marchait pas et j'en ai rajouté quelques unes) et bientôt des partitions aussi.

Je suis un peu fatigué par mon rhume mais je vais essayer de faire de mon mieux (j'ai bien choisi mon moment pour reprendre le site XD). Et pour finir cette news, quelques dessins.



Posté par VladDeGoldenSun à 19:24 - Commentaires [26] - Permalien [#]

14 janvier 2006

News du 14/01/06


Bonjour tout le monde, le site avance lentement mais bon c'est pas ma faute... euh en faite si ^^'. Bon c'est pas grand chose mais bon, j'ai ajouté à FE TSS l'astuce "Attaque en triangle". Allez ce weekend je vais essayer de bosser pas mal.

PS : je vous met quelques uns de mes dessins que je poste sur mon forum pour ceux qui n'y sont pas inscrit, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un ^^.



Posté par VladDeGoldenSun à 11:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 janvier 2006

News du 07/01/06

Eh bien non, je ne suis pas mort, juste un peu fatigué et toujours aussi motivé. Même s'il n'y a pas eu de news depuis le 22 décembre, ça a quand même avancé un peu. Les soutiens de FE TSS avancent petit à petit. J'ai aussi ajouté les chapitres 23 à 26 de la soluce de Martial dans Fire Emblem.

Posté par VladDeGoldenSun à 14:18 - Commentaires [13] - Permalien [#]

22 décembre 2005

News du 22/12/05

Bonsoir les gens, j'ai ajouté la suite de la soluce de Martial et j'ai commencé à mettre des soutiens à TSS.

Posté par VladDeGoldenSun à 22:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]