04 octobre 2005

News du 04/10/05

Erf pas envie d'aller en cours demain... Bon, ça avance un peu dans Final Fantasy Tactics Advance. J'ai rajouté quelques descriptions des persos et là je continue dans les jobs (vive les viéras).

Posté par VladDeGoldenSun à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2005

News du 03/10/05

Bon, si le site avance au ralenti, c'est normal. Après la semaine de contrôle, j'ai le droit à un bon rhume, alors le mal de tête + le nez qui coule + la fatigue qui va avec associé à mon envie folle en ce moment de bosser eh ben c'est pas facile... et puis on est que début octobre, j'ai encore les mois de novembre, décembre, janvier et février à passer, youpi! J'ai quand même réussi à faire quelques trucs : j'ai refait un peu la présentation de la partie Golden Sun, j'ai ajouté des wallpapers et l'histoire dans celle de FFTactics Advance et je compte continuer sur celle-ci.

Posté par VladDeGoldenSun à 20:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 septembre 2005

News du 29/09/05

J'vous met le plan de ma semaine.

Ma semaine :

Lundi : contrôle de français
Mardi : contrôle d´SES
Mercredi : contrôle de maths
Jeudi : contrôle d´espagnol
Vendredi : contrôle d´histoire

J'en ai de la chance...

Il y a quelques jours j'ai rajouté le chapitre 9 de la soluce (est-ce nécessaire de rappeler à chaque fois de Fire Emblem par Martial?). J'ai aussi mit quelques images dans la partie Baten Kaitos (c'était pas trop fatiguant ^^).

Posté par VladDeGoldenSun à 20:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 septembre 2005

News du 24/09/05

Hier j'avais que deux heures de cours (de 9h à 11h, merci la réunion parent/prof ^^) alors j'ai eu le temps de mettre les deux chapitres de la soluce de Fire Emblem par Martial. Pour la soluce des Royaumes Perdus II, faut que j'arrive à convaincre mon frère de bien vouloir tapper au clavier ce que je lui dicte (plutôt que de poser la manette toutes les 2 secondes, ça fait un gain de temps considérable) mais bon ça va être dur car à chaque fois que j'lui dit "Royaumes Perdus" y m'envoit balader...

Posté par VladDeGoldenSun à 11:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 septembre 2005

News du 22/09/05

Erf je crois bien que le jeudi sera le jour que j'aimerai le moins dans la semaine (j'vous met mon emploi du temps).

Comme vous pouvez le voir, le jeudi je fini à 18h, et ce cours, c'est du sport T_T (en plus ça me fait rater la star ac! ... je rigole hein faut pas croire tout ce que j'dis nan plus ^^). Je retrouve plus mon setup de Word, et puis en ce moment je suis vraiment crevé (alors entre mes devoirs, mon envie folle de bosser et mon frère, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper du site) mais j'vais essayer de faire un effort ce weekend ;)

Posté par VladDeGoldenSun à 20:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 septembre 2005

News du 20/09/05

Eh oui c'est moi! ^^ Je ne suis plus venu sur internet pendant une semaine et quelques (pour ceux qu'ils ne l'avaient pas remarqué, qu'ils aillent se faire voir! :p) pour la simple et bonne raison que je ne pouvais presque plus rien faire sur mon PC (l'oeuvre d'un virus sans doute). Après avoir cherché une solution en vain pendant quelques jours, j'en ai trouvé une un peu radicale : le formatage (ça m'a permis de supprimer des fichiers inutiles <- essaye de positiver XD). Je ne suis pas fou au point d'avoir laissé tous mes fichiers dessus avant de l'avoir formaté : je les ai transféré sur mon autre PC (d'ailleurs y faudrait que je les remette ici un jour quand j'aurais le temps, enfin en ce moment j'entre dans une période "contrôle" alors je sais pas si ça va vraiment être possible). Quelques bonnes nouvelles parmis tant de malheur, j'ai de nouveau un écran pour mon vieux 98 alors je vais pouvoir continuer ma soluce sur Les Royaumes Perdus. J'ai aussi la suite de la soluce sur Fire Emblem que Martial m'a envoyé (et que je remercie ^^) ça devrait venir prochainement (il faut d'abord que je ré installe Word lol). En ce moment je dessine pas mal en cours, alors si j'ai le courage je f'rais une 'tite partie sur le site avec mes dessins pour ceux que ça intéresserait... Pour mon temps le midi, c'est pas vraiment une bonne idée la GBA vu que je m'en sert surtout pour recopier des choses (ex : dialogues de soutien, objets... pour Fire Emblem) alors ça n'a aucun intérêt de recopier sur papier puis ensuite sur PC. Bon je crois que c'est à peut près tout, je retourne lire les quelques messages sur le forum, le site, etc ;).

Moi (Vlad), dessiné par moi :D

Posté par VladDeGoldenSun à 19:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 septembre 2005

News du 06/09/05

Erf les cours me crève (faudrait que j'me couche plus tôt...), j'aurais pu avoir mieux comme emploi du temps =/. En bref j'ai pas mal de temps le midi (2h, mais j'ai juste le temps de rentrer en bus, de manger et de repartir) alors je vais essayer d'emmener ma GBA là-bas (j'suis externe) et m'occuper passivement du site le midi (trop long à tout expliquer ^^). Concernant le super catalogue des Royaumes Perdus, l'écran du vieux 98 qui est à côté de la GC est mort alors je vais pas pouvoir le continuer ainsi que la soluce (nan nan nan je les ferais pas sur papier :p). Dernier point je dois partager le PC avec mon frère (l'année dernière il rentrait que le weekend, mais là il rentre tous les soirs, ce serait aussi trop long à expliquer). Voilà j'vais essayer d'en faire le plus possible mais bon ça va être dur.

Posté par VladDeGoldenSun à 19:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 septembre 2005

News du 02/09/05

Bon je pense que pour la plupart des gens qui ont repris les cours ça a été une mauvaise journée (j'ai pas arrêté de me demander pour je suis en train de faire une seconde, j'aurais du choisir un redoublement, refaire une troisième tranquille puis faire ce foutu apprentissage). Enfin bref je suis un peu crever alors je crois que je vais continuer le catalogue (Les Royaumes Perdus) vu que ça demande pas vraiment d'effort. Bon weekend (c'est génial j'ai pas cours le samedi, ça doit être le seul point positif T_T).

Posté par VladDeGoldenSun à 19:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 septembre 2005

News du 01/09/05

Erf quelle journée de merde... Déjà parce que demain c'est la rentrée, mais en plus la disquette sur laquelle je recopiais le catalogue m'a laché! J'l'avais presque terminé, bah j'ai plus qu'a tout recommencer... J'viens aussi de recevoir mon relevé de notes concernant le brevet, et a ma grande surprise j'ai eu le plus de points en histoire o_O. Bon j'vais m'amuser à rerecopier ce foutu catalogue x_x.

Posté par VladDeGoldenSun à 12:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 août 2005

News du 31/08/05

La rentrée approche... Sniff... Bon concernant le site, j'ai ajouté les chapitres 6 et 7 de la soluce (Fire Emblem) fait par Martial, de mon côté je suis en train de recopier le catalogue des cartes des Royaumes Perdus 1 (j'en ai recopié 24 sur 105).

Posté par VladDeGoldenSun à 19:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]