16 avril 2005

News du 16/04/05

Salut tout l'mondeuh, la partie Baten Kaitos avance bien =) la soluce avance rapidement j'trouve (mais ça reste chiant à faire) d'ailleurs j'vais me remettre à la faire. Pour les autres parties du site bah elles vont attendre un peu ^^'

Posté par VladDeGoldenSun à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2005

News du 14/04/05

Hello hello, j'continue la partie Baten Kaitos comme vous avez pu le remarquer. J'ai aussi avancé la soluce. Vala ^^

PS : pour ceux que ça intéresserait j'ai passé mon ASSR niv2 et je l'ai eu =)

Posté par VladDeGoldenSun à 18:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 avril 2005

News du 10/04/05 n°2

B'soir all. J'ai commencé aujourd'hui à faire la soluce de Baten Kaitos! J'trouve que j'ai pas mal bossé en une journée non? :D (surtout que c'est pas mal chiant de la faire, car j'suis obligé de l'écrire à la main :x)

Posté par VladDeGoldenSun à 22:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

News du 10/04/05

Hello à ceux qui liront cette news, comme chaque dimanche j'ai changé la musique d'la partie Tos (Thème de Régal now), j'ai refait la bannière de l'accueil (pouarf ça devient chiant à tout rentrer dans cette petite bannière ^^), j'ai aussi continué la partie Baten Kaitos (ça commence à prendre forme j'trouve, mais il me reste la soluce à faire =/). J'compte changer le sondage de l'accueil (sur les royaumes perdus) car il commence à être vieux hein (+ de 100 votes), et puis comme j'ai passer mon brevet blanc (ouééé!! enfin tranquille :D) je pense que j'pourrais compléter un peu plus le site. Voilà amusez-vous bien ^^

Posté par VladDeGoldenSun à 09:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2005

News du 04/04/05

Bonsoir all, j'ai rajouté des wallpapers partie Baten Kaitos et j'ai aussi continué les personnages

Posté par VladDeGoldenSun à 22:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 avril 2005

News du 03/04/05 n°2

Reuuh, ouverture d'une partie "Baten Kaitos", encore incomplète mais qui (normalement :p) devrait se remplir pour votre plus graaaaand plaisir (si j'arrive à gérer les bugs restant de canalblog, parcque là c'est un peu mal parti, ça s'voit un peu non?)

Posté par VladDeGoldenSun à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

News du 03/04/05

Hello tout l'monde!, j'ai changé les couleurs de la partie ToS pour les remettre comme avant, et j'ai aussi changé la musique ("Thème de Préséa")

Posté par VladDeGoldenSun à 09:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2005

News du 29/03/05

Hola tout le monde (encore une new formule! ^^) vu que je commence à m'ennuyer (mais quel brevet blanc a réviser?) j'ai essayer quand même de faire quelques messages dans la partie Sword of Mana (l'histoire, le mini marteau ou j'ai changé l'écriture ainsi que la soluce) ce qui est chiant c'est que je dois modifier les messages en mode html et j'le maîtrise pas trop alors y'a encore quelques pitites imperfections (le texte n'est pas totalement en "justifier", il manque des sauts de lignes, etc...) mais c'est mieux que rien hein

Posté par VladDeGoldenSun à 20:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 mars 2005

News du 27/03/05

Bonjour à ceux qui passe par là (ça change de "Hello all" ou de "Salut tout le monde" ^^), d'abord commençons par le commencement (c'est logique) enfin bref venons en au faite : joyeuses paques! J'espère que vous avez pas oublié de perdre une heure de sommeil hein -__- . Bon comme chaque dimanche j'ai changé la musique de la partie ToS, à la place j'ai mit le Thème de Raine, hier j'ai aussi modifié la mise en page de chaque parties, vu que j'peux encore faire que ça (vivement que canalblog répare tous les bugs), et puis je fais des avatars MSN vu que j'ai aussi que ça a foutre (quoi? le brevet blanc? bah il attendra! ^^) j'en ai fait que pour la partie Fire Emblem pour le moment.

Posté par VladDeGoldenSun à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 mars 2005

News du 23/03/05

Hello tout l'monde, j'ai commencé à m'occuper de la partie Sword of Mana (j'ai juste fait ce que j'pouvais faire c'est-à-dire la mise en page) euh sinon j'ai aussi mit mon profil (faut cliquer sur l'image :p)

Posté par VladDeGoldenSun à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]