Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
16 juin 2004

Mes dessins


Bienvenue dans cette petite partie "Dessin", qui me permettra donc d'y loger quelques uns de mes dessins (logique X3). Ceux-ci on été fait soit en cours, pendant des contrôles, ou bien à l'ordinateur sur photoshop, etc. Evidemment je ne les met pas tous car il y en aurait trop, je vous propose juste les "moins pire" selon moi ^^.

Un de mes dessins de Tara :)

Pour plus de facilité, j'ai réparti mes dessins dans différentes catégories que voici :

Dessins de Tara

Dessins de Ritz

Dessins de Marisa

Dessins de Louise

Dessins de Pent

Dessins de Jill

Dessins de l'Héroïne

Dessins du Héros

Dessins d'Amanda

Esprits


Publicité
Commentaires
L
J'aime ton style de dessin!<br /> Tu pourras toujours faire mieux!<br /> Je t'invite de regarder les miens sur http://booknode.com/lily-hime_28013/photos
Répondre
E
t'es dessin son bon mais tu peux mieux fair j'en suis sur car si je me reporte a ton dessin de profil lui est tres bon.<br /> continu a dessiné et tu deviendra encore meilleur.<br /> Le dessin est un don le perfectionné est un art XD<br /> n'arret pas de dessiné sinon tu perdra la main
Répondre
L
Mais que ch'est trop mimi la pitite Taraaaaaa ^_^
Répondre
B
bein perso, t dessin je lai trouve po trè bien^^ (lol te vexe pas).Ta quel age, car si tu a en dessou de 10, je dirai ke t dessin son pa mal mai si t au dessu, ba... ya encore du progrès a faire. Mai ten fai pa ty arivera ;).
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé tes dessins, encore plus apprécié ceux en couleurs, particulièrement celui sur Sword of Mana (en rose!).<br /> Je désapprouve totalement le commentaire du-dit Teknambul, qui se permet de faire le malin en faisant son petit éloge de soi-même et en dénigrant ton travail.<br /> Le dessin c'est pas seulement du fusain et des grands visages aux yeux délicats complètement impersonnels, c'est aussi un sourire, un petit truc drôle qui fait que le dessin est sympathique.<br /> Bonne continuation, continues de faire des dessins, ça rend le site plus cool si il y a une petite touche personnelle.<br /> A++<br /> :)
Répondre
Publicité