Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
19 décembre 2004

News du 19/12/04

Salut tout le monde, c'est juste pour dire c'qu'est prévu pour nowel...

Dans Fire Emblem : les soutiens, des images multi-persos et d'autres images

Dans Golden Sun : je sais pas encore ^^'

Dans Sword of Mana : la fin d'la solution (fille) et le début d'la solution (gars)

Dans Final Fantasy Tactics Advance : les missions (waaa j'vais en avoir du travail) et d'autres truc divers

Dans Tales of Symphonia : pt'être le début d'la soluce, des astuces ( si ce n'est pas avant ;) ) et puis vais refaire la partie "esprit originel"

wai je sais j'suis malade mais bon... ^^

Publicité
Commentaires
S
Soigne toi bien alors et passe de bonne fêtes de noël
Répondre
Publicité