Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
14 février 2005

News du 14/02/05

Salut tout le mondeeuuhh!! J'suis de retour pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère ^^). J'ai rajouté comme promis des titres ("Roi des gourmets" de Lloyd, "Ami" et "Cuistot" de Génis, bientôt "Enfant mature" de Préséa). J'ai rajouté la quête de Yuan, j'en ai d'autre mais j'les mettrai plus tard (la quête du faux groupe de l'élue, celle des voisins de préséa à ozette, la bague a perle rose). Faut aussi que j'me remette au compendium et à l'inventaire ennemi (que j'ai completé aussi, me manque plus que 5 objets pour avoir le compendium complet ^^). J'ai changé les couleurs de la partie ToS, j'espère que c'est mieux =/ et puis comme d'hab des p'tites erreurs corrigées (les minis jeux, la quêtes des chiens...). Voilà @pluche

Publicité
Commentaires
Publicité