Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
22 mars 2005

News du 22/03/05

Salut all, canalblog remarche un peu mieux mais bon j'préfère encore attendre avant de faire de vraies news (en plus j'ai bientôt mon brevet blanc y faut que je révise, youpi!...) bref en plus j'ai la flemme alors... J'ai changé la musique d'la partie ToS dimanche et j'ai mit le thème de Lloyd (enfin j'pense que vous vous en êtes rendu compte) sinon j'continue un peu à faire des bannières, v'la mes minis bannières pour presque chaques parties (bon je sais que certaines seront jamais utilisées mais bon ^^)

Tales of Symphonia :

Fire Emblem :

Golden Sun :

Final Fantasy Tactics Advance :

Sword of Mana :

Ou encore toutes ses bannières en une :

C'est beau hein? mdr sinon j'ai "partenarier" avec le site nintendojofr

Le problème c'est que je sais pas où mettre cette mini bannière lol voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui =)

Publicité
Commentaires
C
C'est chiant le brevet blanc hein^^<br /> Chiant mais facile en fait (m'en fou j'ai deja passer le premier) lol^^
Répondre
M
Salut ton site se bonifie avec le temps mais il ne faut pas oublier les etudes car c'est le plus important.
Répondre
Publicité