Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
24 septembre 2005

News du 24/09/05

Hier j'avais que deux heures de cours (de 9h à 11h, merci la réunion parent/prof ^^) alors j'ai eu le temps de mettre les deux chapitres de la soluce de Fire Emblem par Martial. Pour la soluce des Royaumes Perdus II, faut que j'arrive à convaincre mon frère de bien vouloir tapper au clavier ce que je lui dicte (plutôt que de poser la manette toutes les 2 secondes, ça fait un gain de temps considérable) mais bon ça va être dur car à chaque fois que j'lui dit "Royaumes Perdus" y m'envoit balader...

Publicité
Commentaires
L
ca passe pr cette foi mé bon ca fé kan mêm plu d'un moi ke je te lé ai envoyé é elle ne son tjr pa sur ton site dc moi ca me mé en rogne (come ta pu le voir!^^") je c ke c peu-être pa facile pr toi de mettre a jour le site mé a chak ke tu le fé tu ne lé mé pa dc voila koi! tu compren! bon ba c tt ce ke je voulé dire!^^
Répondre
S
j'ai fait un blog!^^voila l'adresse!^^<br /> http://sakurayggdrasill.bloxode.com<br /> <br /> bonne visite!^^
Répondre
S
tu en as avec mon mithos d'amour?*extase*<br /> et sinon vlad,a quand les images?*ti yeux tout brillant*<br /> nous ont veux t'aidé pour ton site!*encore ti yeux tout brillant*
Répondre
V
C'est pas parce que je ne les ai pas mises qu'elles n'existent plus. Elles sont dans mon fichier Royaumes Perdus. Celcius m'a envoyé un fichier avec comment avoir les persos de Fire Emblem et un autre avec certaines saynètes de ToS et même si je les ai pas encore mit (j'y songe j'y songe ^^) je les ai toujours.
Répondre
L
tu n'oubli pa kelke chose par hasard?? lé image ke je t envoyé elle son ou?? a la poubelle?? ac sakura ta fé la mêm chose! elle ta envoyé d image de tos é toi t pa foutu de lé mettre sur ton site! è_é" dc si c sa c pa la peine de demandé o otre si on pe t'édé a en trouvé!! è_é
Répondre
Publicité