Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
17 décembre 2005

News du 17/12/05

Désolé pour le manque de mise à jour, c'est qu'avec les cours c'est pas forcément évident (je vois plus le temps passer). Mais maintenant c'est les vacances alors ça va aller mieux ^^. Ouverture d'une partie sur Fire Emblem The Sacred Stones, ça se rempli doucement mais sûrement.

Bilan du soir (à 21h25) : Bon la partie sur The Sacred Stones prend forme, il y a l'histoire, le début de la soluce, les quelques artworks que j'ai pu trouver, des wallpapers et une quinzaine de musiques que je suis en train de m'amuser comme un petit fou à enregistrer.

Publicité
Commentaires
S
Non, sauf dans les commentaires. Sa dérange un peu...
Répondre
V
Ben oui, il y a mon profil sur chaques parties du site. C'est si dramatique que ça que se soit centré?
Répondre
S
Non, ça l'a fait pour tout le site!
Répondre
V
C'est parce que j'ai centré dans "Profil du webmaster" et ça l'a aussi fait pour les commentaires.
Répondre
S
Oui.
Répondre
Publicité