Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
5 décembre 2004

News du 05/12/04

Hello all bon j'ai rajouté quelques images dans Tales of Symphonia, j'ai aussi rajouté la liste des objets (le compendium), quelques attaques à l'unisson, j'ai rajouté des titres et des recettes du wonder chef.

Sinon si y'en a qui veulent m'aider à faire mon site-blog qu'ils m'le disent hein parce que me suis rendu compte que de s'occuper de 5 parties seul c'po l'top ^^

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog plein d'images et d'astuces!<br /> J'aimerais mettre un lien sur mon blog(plutot manga pour le moment mais je voudrais y mettre aussi des RPGs et ... du rock ^^), est-ce que je pourrais?<br /> Je ne suis pas très douée en informatique mais je pense que je devrais y arriver!
Répondre
Publicité