Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
6 décembre 2004

News du 06/12/04

Salut le peuple j'aimerais savoir si vous voyez une pub google en haut des pages de mon site-blog parce que ce matin j'étais en cours on était dans la salle multimédia et j'suis allé sur mon site (j'sais s'pas bien) et y'avais une pub google de m*rde en haut de chaque page. J'suis rentré le midi chez moi j'ai allumé mon pc et tout j'vais sur mon site et pu de pub... donc voilà c'est un peu zarb et j'aimerais savoir si vous voyez une pub en haut des pages...

Sinon vu que j'ai fini à 14h30 j'vais pouvoir faire plein de newwss.

- J'ai rajouté quelques images de monstres dans ffta (j'sais c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien) j'pense que j'vais rajouter aussi les missions -

- J'ai complété la partie wonder chef (finie!) et aussi les titres et les objets dans tos -

- J'ai rajouté un p'tit bout de soluce fille dans som (en route vers lorimar) -

Allez comme le dirait le wonder chef, bon vent !

Publicité
Commentaires
S
bah enfaite nos blog son référencé automatiquement dans google. si tu veu l'enlever va sur google.fr<br /> clike sur a propos de google et ajouter/ supprimer mon url en suite suis les indications
Répondre
V
mais pourquoi j'les vois pas sur mon pc les pubs? jpréfere pas etre référencié dans google et pas avoir de pub!
Répondre
S
Moi aussi sur mon blog il y a une pub google en haut de mes pages c'est normale c'est parceke ton site est maintenant référencé dans google
Répondre
Publicité