Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
10 novembre 2005

News du 10/11/05

C'est le weekend :D. Bon alors l'info inutile du jour... Hier l'ampoule principale de ma chambre a grillée, alors bon je me dis c'est pas grave je la changerais après et puis sans faire gaffe je quitte ma chambre et j'y reviens plus tard puis je me rend compte que l'ampoule remarchait alors qu'elle avait grillée! (passionant non? ^^). Ça a pas vraiment bouger dans la partie Tales of Symphonia, j'ai modifié quelques trucs mais je doute que vous ayez remarqué quoi que ce soit. J'ai acheté Fire Emblem Path of Radiance, et j'ai réussi à négocié avec mon frère pour pouvoir toucher à SA GameCube T_T. Evidemment j'ai décidé d'ouvrir une partie sur ce jeu (l'histoire, une description de quelques personnages et des wallpapers sont déjà disponible) en plus j'ai aussi réussi à convaincre mon frère de tapper la soluce quand je lui dicte, donc le début de celle-ci devrait faire son apparition dès demain. Voilà c'est tout je pense (oh la la comment je vais réussir à faire rentrer Ike dans la bannière de l'accueil? y'a vraiment plus de place :/)

Publicité
Commentaires
M
Ike va etre tout triste s'il est pas dans la banniere :D<br /> Je pense que tu devrais reduire la taille des autres personnages pour l'inserer
Répondre
Publicité