Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Vlad
13 novembre 2005

News du 13/11/05

Matin, à 11h50

Hello all, aujourd'hui je vais sans doute continuer dans ToS et FE Path of Radiance.

Juste concernant les commentaires dans la partie ToS, c'est vrai que j'aurais pas dû laisser déborder comme ça, mais maintenant je serais plus strict et validerais ou non chaque commentaire.


Après midi, à 17h50

Je suis en plein recopiage de synopsis, j'ai commencé à rajouter quelques résumés sur le site.


Publicité
Commentaires
M
Ca part en vrille lol
Répondre
S
t'as une adresse msn vlad?
Répondre
S
mais...je ne fait que protéger les choses que j'aime!excuse-moi!je suis agrésive quand il sagit de protéger!
Répondre
V
Ç'aurait été compliqué de demander ça poliment au début? Plutôt que de m'aggresser avec "t'as pas intérêt" et "compris???"
Répondre
S
d'abord on ne fait que défendre nos idées sur les persos de tos!!!!je veut juste de demender de laisser les coms de la partie de zélos parce que sur nos blogs on n'ai en train de raprendre tout les message de la fics que nous avont fait!c'est tout!après lorsque l'ont n'aurra fini je te préviendrait pour que tu puice tout effacer!je te le jure sur ma vie!!!d'accord?les autres partie je m'en fou!
Répondre
Publicité